Cabinet d'Esthétique Anti-âge et Soins Énergétiques

Témoignages

Sylvie, 53 ans – Cure Perfecteur Visage

Âgée de 53 ans, j’ai fait une cure Bloomea sur le visage.
Dès les premières séances, j’ai constaté les premiers résultats : une peau plus ferme et tonifiée.
Les pores de la peau sont visiblement resserrés et les ridules atténuées. Comme effets secondaires, il peut y avoir des rougeurs dans les heures qui suivent la séance mais qui disparaissent dès le lendemain.
Très satisfaite, je ne peux que recommander ce procédé qui s est révélé très efficace.


Alexandre, 37 ans – Coup d’éclat bloomea

Je suis un homme âgé de 37 ans, j’ai bénéficié sur le visage d’une séance coup d’éclat Bloomea et d’une séance de gommage optimal, à quelques semaines d’intervalle.
L’une et l’autre m’ont permis d’apprécier la qualité des soins effectués et les différents bénéfices que l’on peut en attendre.

Le premier soin est un véritable coup d’éclat, au sens propre, que l’on peut évaluer immédiatement après la séance. La peau est beaucoup plus fraiche sur l’instant et pour quelques jours, avec un teint plus lumineux. Le grain de peau est affiné avec une réduction très visible des pores. Ce soin est un véritable effet « photoshop » sur la peau.

Le second quant à lui permet la réalisation d’un gommage beaucoup plus complet qu’un gommage réalisé avec une crème, sans altérer la peau du visage souvent sensible. Les effets visibles sur le grain de peau et la qualité visuelle en général le sont, avec cette technique, sur un laps de temps plus long qu’avec un gommage classique.

Durant les séances pour les deux techniques, je n’ai pas ressenti d’effets indésirables. Juste de petites rougeurs sans tiraillement qui se sont estompées très rapidement (30 min) avec la crème Bloomea.


Clervy, 27 ans – Cure vergetures Bloomea

Suite à une première grossesse, je me suis retrouvée avec des vergetures sur le bas du ventre. J’ai donc suivi une cure d’une dizaine de séances de Modeling.
Celles-ci se sont toutes très bien passées, on ressent comme une légère sensation d’échauffement durant le premier quart d’heure qui suit le traitement. Ensuite la peau reste rouge durant environ 2-3 heures.
J’ai également pu remarquer qu’une fois sur deux ma peau se mettait à peler durant 2-3 jours mais rien de très ennuyeux, un peu de crème Bloomea suffisait pour régler le problème.
Je suis entièrement satisfaite du traitement, ça a parfaitement fonctionné, toutes mes vergetures avaient quasiment disparu, j’avais retrouvé mon ventre d’avant grossesse, je l’ai même recommandé à de nombreuses amies.
Actuellement enceinte du deuxième, de nouvelles vergetures sont apparues sur mon ventre et je compte bien refaire ce traitement dès que possible pour retrouver un joli ventre.

David B. – Massage

Rien à dire. Très Pro, très attentionnée, je recommande. Attention, rien à voir avec un centre de massage classique…il ne s’agit pas d’un simple massage, il y a une vrai recherche du bien être avec une revue du corps et des petits bobos en début de séance pour ciblé les besoins…j’ai beaucoup apprécié. A découvrir et redécouvrir pour ma part.

Danielle C. – Soin visage Janka et massage

Un soin visage très vivifiant, avec de très bons produits. Massage des pieds, papotages et conseils.. c’était top!

Marie-Christine P. 61 ans – Cure visage Janka

Je suis une inconditionnelle des soins de Véronique. Elle fait le point, diagnostique et met en place le bon soin. Je ne pourrais pas m’en passer.


Partagez-moi !