Cabinet d'esthétique Aponah – 06 20 911 911

Rides et ridules

Rides et ridules

Avec le temps, la peau se déshydrate et les fibres d’élastine et de collagène, directement liées à la fermeté de votre peau, s’amenuisent. Les premières ridules commencent à se former, puis se transforment en rides de plus en plus profondes. Le processus du vieillissement cutané commence relativement tôt :

Dès l’âge de 20 ans, nous perdons en moyenne 1% de notre collagène chaque année, ce qui a une incidence directe sur la fermeté de la peau.

Dès l’âge de 30 ans, les premières ridules apparaissent, la peau est moins ferme, moins tonique.

À 40 ans, la peau est moins douce, les ridules s’accentuent.

À partir de 50 ans, la peau perd de son élasticité et de sa fermeté ; on observe une modification de la pigmentation cutanée et des taches pâles apparaissent ainsi qu’une intensification des ridules.

Traitements adaptés aux signes de l’âge

Le Microneedling ACS Pen : stimule et accélère le renouvellement cellulaire épidermique.

Le Duolift Séquentiel : le lifting sans chirurgie & non invasif. Raffermissement tissulaire remarquable sans chirurgie, contraction des chaines de collagène, remodelage des couches profondes de l’épiderme, production de nouveau collagène, tonicité et souplesse de la peau.

Le Modeling Bloomea : les cures Bloomea permettent de traiter efficacement et durablement les signes de l’âge, afin de redonner éclat et souplesse à votre peau.

Partagez-moi !