La crème solaire protège votre peau des rayons nocifs UVA, impliqués dans le vieillissement prématuré de la peau et des rayons UVB, à l’origine des coups de soleil. Une surexposition aux UVs favorise le développement de cancers de la peau. Utiliser un écran solaire aide à prévenir et à réduire vos chances de développer un cancer de la peau.

Appliquer généreusement et uniformément 15 minutes avant l’exposition au soleil. Renouveler l’application au moins toutes les 2 heures après chaque baignade, dans le cas d’une transpiration excessive ou après avoir utilisé une serviette après une douche ou un bain. Nettoyer soigneusement la peau le soir avec le nettoyant moussant Nelly De Vuyst® approprié.

L’exposition prolongée au soleil augmente le risque de cancer de la peau et de vieillissement cutané prématuré. Pour réduire ce risque, une protection solaire à large spectre doit être appliquée régulièrement avec un FPS d’au moins 15, tout en prenant des mesures de protection supplémentaires contre le soleil.

Partagez-moi !