Cabinet d'esthétique Aponah – 06 20 911 911

Les ingrédients

Les ingrédients

Le phyto-complexe de miliacine

  • Une origine 100% naturelle. Le phyto-complexe de miliacine combine la miliacine, une molécule naturelle issue du millet, à des phospholipides qui assurent le transport. La miliacine est issue de cultures de millet du Val de Loire, en France. Il est cultivé en exclusivité, par des fermes familiales pratiquant l’agriculture raisonnée.
  • Le phyto-complexe de miliacine est un ingrédient végétal breveté développé par des experts des cils, sourcils et cheveux. 2 études cliniques et 3 études ex vivo ont mis en évidence un mécanisme d’action unique et original.
  • C’est au cœur de la papille dermique que tout commence ! Elle permet l’oxygénation et assure la nutrition du bulbe pour activer la croissance.

Retrouvez le phyto-complexe de miliacine dans nos soins Regard Intense Caps et Regard Intense sérum


Le phyto-complexe de céramides

  • Une origine 100% naturelle. Le phyto-complexe de céramides est obtenu à partir d’une variété de blé sélectionnée pour sa richesse en céramides. Cultivé en Europe, les grains de blé sont extraits dans le Sud de la France, par une entreprise familiale ancrée à Grasse.
  • Le procédé d’obtention sophistiqué garantit l’absence de gluten et une concentration optimale en céramides.
  • Le phyto-complexe de céramides combine céramides, phospholipides et glycolipides, les composants clés pour assurer la fonction barrière de la peau. Transportées jusqu’aux couches profondes de la peau, le phyto-complexe de céramides fournit “les briques” nécessaires à la synthèse de nouvelles céramides qui vont reconstituer le Capital céramides de la peau, pour une peau hydratée.
  • Notre phyto-complexe de céramides est le plus étudié au monde : 6 études cliniques sur plus de 200 femmes !

Retrouvez le phyto-complexe de céramides dans Peau Sublime


Les peptides de collagène

  • Une origine 100% marine. Les peptides de collagène que nous utilisons dans notre phyco-complexe marin s’appelle Cartidyss®. Cartidyss® a été développé et est produit par une entreprise innovante, installée au bord de l’Océan Atlantique en Bretagne Sud, au plus près de la ressource.
  • Ces peptides de collagène sont obtenus à partir de co-produits marins collectés majoritairement sur les côtes bretonnes. En plus du collagène, Cartidyss contient également des glycosaminoglycanes dont fait partie l’acide hyaluronique. Le procédé de fabrication est doux et respectueux de l’environnement.
  • Les peptides de collagène et les glycosaminoglycanes. Le derme de notre peau contient du collagène et de l’acide hyaluronique. Le collagène est responsable de la cohésion et de la résistance de la peau. Avec l’âge, la production de collagène diminue, la peau devient plus fine et les rides et ridules apparaissent. L’acide hyaluronique et les autres GAGs sont responsables du maintien de l’eau dans la peau, ils sont également essentiels à la structure et la fonction du derme.
  • Les peptides de collagène que nous avons sélectionnés ont la particularité d’être hautement biodisponibles. Ainsi ils sont utilisés presque entièrement par notre corps sans perte. L’efficacité des peptides de collagène et de l’acide hyaluronique sur la qualité de la peau a été démontrée dans de nombreuses études scientifiques.
  • L’efficacité de Cartidyss a été prouvée par une étude clinique réalisée en 2020 sur 69 femmes.
    Après 12 semaines de cure, l’épaisseur du derme est significativement augmentée, suggérant une augmentation de la synthèse de collagène.
    D’autre part, les rides de la patte d’oie ont diminué significativement par rapport au groupe contrôle.

Retrouvez les peptides de Collagène dans notre soin Collagène Booster

Partagez-moi !