4 bis rue François Personnat – 17690 Angoulins – 06 20 911 911

La Kératopraxie®

La Kératopraxie® permet le diagnostic et le traitement de nombreuses imperfections cutanés non pathologiques. Son exercice repose sur une connaissance approfondie de l’anatomie, de la physiologie de l’épiderme. Elle contribue à rétablir l’équilibre naturel de la peau en restaurant les différentes fonctionnalités de chaque élément que constitue cette 3ème couche de la peau, l’épiderme. Son action est corrective et préventive.

Pour qui ?

La kératopraxie® s’adresse aux femmes, hommes et adolescents qui cherchent des soins adaptés à leur peau et des solutions pour des problèmes de peaux non pathologiques : boutons, points noirs, rougeurs, dessèchement, vieillissement cutané, teint terne, microkystes etc.

La Cosmétique Corrective

La cosmétique corrective est aujourd’hui une réelle alternative pour remédier aux imperfections cutanées non pathologiques et aux inconforts de peau. Vieillissement cutané, boutons, points noirs, rougeurs, pores dilatés, micro-enfermements, teint terne, tiraillements… la plupart de ces manifestations cutanées proviennent d’un dysfonctionnement des fonctions naturelles de la peau. Pour combattre ces dérèglements et retrouver une peau saine et équilibrée, il faut des soins correctifs adaptés qui respectent parfaitement l’intégrité et le fonctionnement biologique de la peau. C’est également par les connaissances biologiques de professionnels spécialisés de l’épiderme que la sélection d’un soin sera réalisée après avoir déterminé l’origine du problème.

Respecter les processus biochimiques de la peau

La ligne du Dr Reiner JANKA, d’origine pharmaceutique, rassemble des produits de soins (nettoyants, crèmes, gommages, sérums, masques etc.) dont les formules très riches en actifs ont été élaborées de manière à respecter le pH de la peau. Ils apportent l’ensemble des actifs nécessaires au bon fonctionnement de l’épiderme et à son équilibre. Nos formulations sont hautement concentrées en anti-oxydants, vitamines (B, C, et E), vitamine A (rétinol), facteurs coenzymatiques et éléments d’origine végétale (composition très proche des protéines de notre tissu cutané) soit autant d’actifs qui permettent à la peau de lutter efficacement contre les agressions, les dérèglements et le temps qui passe.

Partagez-moi !