Véronique Garcia – Kératothérapeute – 06 20 911 911

Kératothérapeute

Mieux connaître la peau pour en corriger les imperfections

Votre kératothérapeute (Du grec keras : corne, cornée et therapeia : soin) appréhende l’épiderme dans sa globalité. Elle pratique des soins du visage personnalisés. Son exercice repose sur une connaissance approfondie de l’anatomie et de la physiologie de l’épiderme, et exige également la maîtrise des soins spécifiques pour corriger les imperfections de la peau non pathologiques.

Cette approche lui garantit une application optimale des soins cosméceutiques du Dr Janka et apporte une réelle solution aux femmes, hommes et adolescents qui souffrent d’inconforts causés par des déséquilibres cutanés.

Écoute • Diagnostic • Soin • Accompagnement

Un premier échange permet à votre kératothérapeute de comprendre la nature des dysfonctionnements et les éventuels facteurs déclenchants et aggravants.

Une analyse visuelle minutieuse permet de détecter les irrégularités. Votre kératothérapeute définit ensuite les causes et en explique les effets.

En fonction des besoins de la peau et selon un protocole défini, un soin correctif est réalisé. Parallèlement aux soins réalisés par votre kératothérapeute, un protocole de soin sera conseillé afin de retrouver une peau saine.

Le fondement même de la Méthode Dr Janka repose sur l’accompagnement de votre kératothérapeute. Un suivi professionnel pour de vrais résultats.

Partagez-moi !