Cabinet d'Esthétique Anti-âge et Soins Énergétiques

La Kératopraxie

Au delà de l’esthétique classique

La kératopraxie® s’appuie sur la complémentarité entre le spécialiste de l’épiderme et la cosmétique corrective du Dr Reiner JANKA. C’est une nouvelle démarche qui permet d’établir le profil de la peau pour concevoir un soin personnalisé correctif et préventif. Elle contribue ainsi à retrouver l’équilibre naturel de la peau tout en lui apportant au quotidien les éléments pour permettre à l’épiderme de jouer son rôle de défenseur de l’organisme. Toujours dans un seul objectif : retrouver une peau saine, équilibrée et sans imperfections.

Respecter les processus biochimiques de la peau

La ligne du Dr Reiner JANKA,d’origine pharmaceutique,rassemble des produits de soins (nettoyants, crèmes, gommages, sérums, masques etc.)dont les formules très riches en actifs ont été élaborées de manière à respecter le pH de la peau. Ils apportent l’ensemble des actifs nécessaires au bon fonctionnement de l’épiderme et à son équilibre. Nos formulations sont hautement concentrées en anti-oxydants, vitamines (B, C, et E), vitamine A (rétinol), facteurs coenzymatiques et éléments d’origine végétale (composition très proche des protéines de notre tissu cutané) soit autant d’actifs qui permettent à la peau de lutter efficacement contre les agressions, les dérèglements et le temps qui passe.

Véronique Garcia recommande une séance de kératopraxie avant tout acte dermatologique où de médecine esthétique : injection d’acide hyaluronique, botox ou séance de laser de façon à préparer et rééquilibrer l’épiderme afin d’obtenir des résultats visibles et durables.

Quelle est la différence entre un dermatologue et un kératothérapeute ?
Un dermatologue est un médecin spécialisé dans les maladies de la peau. Un kératothérapeute est un spécialiste des déséquilibres de l’épiderme non pathologiques.

Partagez-moi !