Véronique Garcia – Kératothérapeute – 06 20 911 911

Cosmétique corrective

La cosmétique corrective, L’alternative

La cosmétique corrective est aujourd’hui une réelle alternative pour remédier aux imperfections cutanées non pathologiques ainsi qu’aux inconforts de la peau. Vieillissement cutané, boutons, points noirs, rougeurs, pores dilatés, teint terne, tiraillements… la plupart de ces manifestations proviennent d’un dysfonctionnement de la peau.

Combattre ces dérèglements et retrouver une peau saine et équilibrée, nécessite des soins correctifs adaptés, qui respectent parfaitement l’intégrité et le fonctionnement biologique de la peau.

Respecter les processus biochimiques de la peau

D’origine pharmaceutique, la gamme du Dr Janka rassemble tous les types de soins, nettoyants, crèmes, gommages, sérums, masques… dont les formules particulièrement riches en actifs, ont été élaborées de manière à respecter le pH de la peau. Ils apportent l’ensemble des actifs nécessaires au bon fonctionnement de l’épiderme et à son équilibre.

Les formulations sont hautement concentrées en anti-oxydants, vitamines (B, C, et E), vitamine A (rétinol), facteurs coenzymatiques et éléments d’origine végétale (composition très proche des protéines de notre tissu cutané) soit autant d’actifs qui permettent à la peau de lutter efficacement contre les agressions, les dérèglements et le temps qui passe.

Une synergie entre connaissance et science

Pour obtenir des résultats visibles, il est primordial d’analyser la peau et d’adapter les soins en fonction des éléments recueillis. Notre approche prend en compte l’ensemble des facteurs qui peuvent rompre l’équilibre naturel de la peau.

C’est pourquoi la ligne de soins visage et corps du Dr Janka associée à des professionnels formés à cette méthode spécifique, la kératopraxie apporte une véritable solution adaptée à chacun.

Partagez-moi !