Cabinet d'esthétique Aponah – 06 20 911 911

LA KÉRATOPRAXIE

L’EXPERTISE DE LA KÉRATOTHÉRAPEUTE®

Praticienne diplômée d’une formation universitaire, je pratique la Kératopraxie, nouvelle spécialité du traitement de l’épiderme, à mi chemin entre l’esthétique et la dermatologie.

J’apporte des solutions aux déséquilibres cutanés tel que l’hypersensibilité, les rougeurs, les tiraillements, les boutons, les microkystes, l’acné, les grains de milium, le dessèchement…

Ces désagréments mineurs sont rarement pris au sérieux par les dermatologues et ils ne trouvent pas non plus de solutions convaincantes dans les instituts de beauté. Trois femmes sur cinq se plaignent d’une peau à imperfection ou déséquilibrée qui ne relève pas d’un traitement médical.

Je reçois toute personne de la puberté à la ménopause, qui souffre d’inconforts causés par des déséquilibres cutanés non pathologiques, non réglés par la cosmétique traditionnelle et ne trouvant pas de solutions convaincantes dans les instituts de beauté. Toute personne ayant une problématique d’ordre médical sera systématiquement orientée vers son dermatologue.

DES SOLUTIONS EFFICACES

Pour obtenir des résultats visibles, il est primordial d’analyser la peau, de prendre en compte l’ensemble des facteurs qui peuvent rompre l’équilibre naturel de la peau et d’adapter les soins en fonction des éléments recueillis.

Lors de la consultation du premier rendez-vous, j’établis un diagnostic de votre état de peau, et nous déterminons ensemble la démarche à suivre pour améliorer les déséquilibres qui vous gênent. la KÉRATOPRAXIE® apporte une véritable solution adaptée à chacun.

LES COSMÉCEUTIQUES – RESPECTER LES PROCESSUS BIOCHIMIQUES DE LA PEAU

Découvrez un autre monde que la cosmétique de confort, et entrez dans l’univers des soins de traitement et d’amélioration cutanée.

D’origine pharmaceutique, la gamme du Dr JANKA rassemble tous les types de soins, nettoyants, crèmes, gommages, sérums, masques… dont les formules particulièrement riches en actifs, ont été élaborées de manière à respecter le pH de la peau. Ils apportent l’ensemble des actifs nécessaires au bon fonctionnement de l’épiderme et à son équilibre.

Nos formulations sont hautement concentrées en anti-oxydants, vitamines (B, C, et E), vitamine A (rétinol), facteurs coenzymatiques et éléments d’origine végétale (composition très proche des protéines de notre tissu cutané) soit autant d’actifs qui permettent à la peau de lutter efficacement contre les agressions, les dérèglements et le temps qui passe.

Partagez-moi !