4 bis rue François Personnat – 17690 Angoulins – 06 20 911 911

Kératopraxie

La Kératopraxie : Préserver l’équilibre de la peau par le soin en respectant ses fonctions naturelles.
Pour toute personne, de la puberté à la ménopause, femmes et hommes confondus, qui souffre d’inconforts causés par des déséquilibres cutanés non pathologiques et qui cherche des soins adaptés, des solutions pour les désagréments mineurs (boutons, points noirs, vieillissement cutané,…) ou d’inconforts (tiraillements, rougeurs, dessèchement,…) rarement pris au sérieux par les dermatologues et ne trouvant pas de solutions convaincantes dans les instituts de beauté. En cas de pathologie cutanée, vous serez directement dirigé vers votre dermatologue pour une prise en charge médicale.

 

Le but du kératothérapeute est d’identifier les problèmes de la peau et de les résoudre.
Grâce au diagnostic après une analyse minutieuse de l’état de la peau, son environnement, je définis votre terrain de peau en choisissant les produits adaptés et procède au soin traitant.

 

Conseil
Je recommande une séance de kératopraxie avant tout acte dermatologique : injection d’acide hyaluronique, botox ou séance de laser de façon à préparer et rééquilibrer l’épiderme afin d’obtenir un meilleur résultat.

 

Les produits du Dr. Janka utilisent des principes actifs que votre peau reconnaît et sait assimiler :
– huiles essentielles, vitamines, minéraux.
– oligo-éléments, acides aminés qui possèdent de nombreuses propriétés cicatrisantes, hydratantes et anti-inflammatoires.

 

Partagez-moi !