Véronique Garcia – Kératothérapeute – 06 20 911 911

Kératopraxie

Connaissez-vous réellement votre peau ?

la Kératopraxie contribue à rétablir l’équilibre naturel de la peau en restaurant les différentes fonctionnalités de chaque élément de l’épiderme. Son action curative et préventive apporte une véritable solution adaptée à chacun. Le maillon manquant entre l’esthétique et la dermatologie. 

Peau grasse, peau sèche, peau mixte, peau sensible… Fini les classifications trop généralistes ! De par notre hérédité, notre peau est unique tout comme nos empreintes digitales.

Affecté par notre quotidien, notre environnement, notre santé… l’état de notre peau évolue et laisse apparaître des manifestations inesthétiques (boutons, points noirs…) ou un inconfort (tiraillement, dessèchement).

Très souvent, ces anomalies cutanées non pathologiques ne relèvent pas d’un traitement médical. La kératopraxie apporte une véritable solution adaptée à chacun.

Respecter les processus biochimiques de la peau

D’origine pharmaceutique, la gamme du Dr Janka rassemble tous les types de soins, nettoyants, crèmes, gommages, sérums, masques… dont les formules particulièrement riches en actifs, ont été élaborées de manière à respecter le pH de la peau. Ils apportent l’ensemble des actifs nécessaires au bon fonctionnement de l’épiderme et à son équilibre.

Nos formulations sont hautement concentrées en anti-oxydants, vitamines (B, C, et E), vitamine A (rétinol), facteurs coenzymatiques et éléments d’origine végétale (composition très proche des protéines de notre tissu cutané) soit autant d’actifs qui permettent à la peau de lutter efficacement contre les agressions, les dérèglements et le temps qui passe.

Une synergie entre connaissance et science

Pour obtenir des résultats visibles, il est primordial d’analyser la peau et d’adapter les soins en fonction des éléments recueillis. Notre approche prend en compte l’ensemble des facteurs qui peuvent rompre l’équilibre naturel de la peau.

C’est pourquoi la ligne de soins visage et corps du Dr Janka associée à votre kératothérapeute Véronique Garcia, formée à notre méthode spécifique, la Kératopraxie, apporte une véritable solution adaptée à chacun.

Partagez-moi !