Véronique Garcia – Spécialiste des déséquilibres de peau

Dr Janka

La Kératopraxie

Connaissez-vous réellement votre peau ? La kératopraxie une approche qui fait la différence : Écoute – Diagnostic – Soin. Peau grasse, peau sèche, peau mixte, peau sensible… Fini les classifications trop généralistes ! De par notre hérédité, notre peau est unique tout comme nos empreintes digitales.

Affecté par notre quotidien, notre environnement, notre santé… l’état de notre peau évolue et laisse apparaître des manifestations inesthétiques (boutons, points noirs…) ou un inconfort (tiraillement, dessèchement). Très souvent, ces anomalies cutanées non pathologiques ne relèvent pas d’un traitement médical.

Une démarche unique

Connaître le langage de la peau, c’est précisément le rôle d’un kératothérapeute®, sa mission consiste à établir le profil de votre peau pour concevoir un traitement personnalisé correctif et préventif. Le kératothérapeute® base son action sur ce qu’il voit; il prend en charge un état de peau et non un type de peau.

Le Soin

En fonction des besoins de la peau, un soin correctif est réalisé avec la ligne cosmétique corrective du Dr Janka. Objectifs : combler les manques, limiter les excès, calmer les sensibilités, restituer confort et souplesse. Parallèlement aux soins réalisés, une application locale de crèmes vous sera conseillée afin de retrouver une peau saine.

Recommandations

Avant tout acte dermatologique où de médecine esthétique : injection d’acide hyaluronique, botox, séance de laser, etc… un soin est conseillé de façon à préparer et rééquilibrer l’épiderme afin d’obtenir des résultats visibles et durables.

S’engager pour la qualité

Des produits testés dermatologiquement. Dans une démarche de qualité et de respect du consommateur, tous nos soins sont dermatologiquement testés. La présence d’un laboratoire de microbiologie intégré au site de production Dr JANKA confirme notre volonté de garantir une sécurité optimale.

Non testés sur des animaux. Dans un souci d’éthique et de respect du vivant, la marque Dr JANKA s’est engagé à ne jamais effectuer de test sur des animaux.

Nettoyer

Premier geste de beauté, essentiel pour oxygéner l’épiderme, réveiller son éclat naturel et optimiser les soins complémentaires, le nettoyage doit être réalisé, matin et soir, avec les soins appropriés.

Hydrater

Le soleil, le vent, le chauffage, la climatisation, le stress, l’âge… autant de phénomènes qui affaiblissent les défenses de la peau, freinent la régénération et altèrent l’hydratation naturelle. Créées pour permettre à l’épiderme de retrouver son équilibre hydrique, combler ses carences nutritives et stimuler la formation de nouvelles cellules, les crèmes du Dr JANKA s’adaptent aux exigences des différents états de peaux.

Équilibrer et parfaire

Pour aller plus loin dans l’intensité du soin ou résoudre une problématique spécifique, certaines peaux nécessitent ponctuellement, ou à long terme, des traitements plus précis, plus adaptés.

Exfolier

Au-delà du nettoyage, l’exfoliation débarrasse l’épiderme des cellules mortes qui altèrent son éclat et stimule la régénération. Purifiée en profondeur, la peau s’affine ; le teint s’éclaircit et s’irradie, comme illuminé de l’intérieur.

Traiter

En plus des soins quotidiens, la peau nécessite parfois des traitements intensifs ponctuels, ciblés sur une exigence particulière.

Stimuler

En plus des soins quotidiens, la peau nécessite parfois des traitements intensifs ponctuels, ciblés sur une exigence particulière.

Partagez-moi !