Véronique Garcia – Spécialiste des déséquilibres de peau

Bloomea

Le Modeling Bloomea

Êtes-vous prêt à changer de peau ? Le Modeling Bloomea a été conçu et créé par un pôle de chirurgiens esthétiques français. Ce soin permet de traiter les différentes imperfections de la peau, aussi bien le relief que la couleur : les rides et ridules, les vergetures, les cicatrices et l’hyperpigmentation (le masque de grossesse…). Il permet aussi de raffermir les tissus. Une technologie simple et indolore en 3 étapes : La macro-exfoliation – le modelage par micro-vibration – La luminothérapie.

Lisser les rides et les ridules

  • 20 ans, nous perdons en moyenne 1% de notre collagène chaque année, ce qui a une incidence directe sur la fermeté de la peau.
  • 30 ans, les premières ridules apparaissent, la peau est moins ferme, moins tonique.
  • 40 ans, la peau est moins douce, les ridules s’accentuent.
  • 50 ans, la peau perd de son élasticité et de sa fermeté ; on observe une modification de la pigmentation cutanée et des taches pâles apparaissent ainsi qu’une intensification des ridules.

Atténuer les cicatrices d’acné

L’acné est une atteinte de la peau qui survient souvent à l’adolescence, mais qui peut aussi apparaître à l’âge adulte, notamment à cause du stress ou d’un dérèglement hormonal. D’une personne à une autre, l’acné peut être plus ou moins sévère : de simples points blancs et points noirs pour certains, jusqu’aux kystes sous cutanés qui sont douloureux pour d’autres.

L’acné disparue, il peut malheureusement rester des séquelles sur la peau. En effet, vous pouvez voir apparaître sur votre visage des cicatrices d’acné à l’emplacement des anciens boutons.

Les cures Bloomea permettent de lisser les séquelles d’acné au fur et à mesure des séances afin de les estomper et de retrouver une peau plus lisse et plus nette.

Estomper l’hyperpigmentation

Lors des changements hormonaux (grossesse ou vieillissement cutané), certaines zones peuvent subir une hyperpigmentation, dans certains cas accentuée par la prise excessive de soleil. Cette hyperpigmentation est due aux cornéocytes qui se chargent en mélanine et créent des taches en surface.

Embellir son grain de peau et resserrer les pores

Ces taches, sous réserve qu’elles soient liées à des bouleversements hormonaux, peuvent s’estomper significativement grâce à la cure corrective Bloomea.

Les cures Bloomea permettent, au fil des séances, d’éclaircir le teint et unifier la couleur de la peau afin de retrouver l’éclat naturel que mérite votre peau.

Redonner de l’éclat à la peau

Selon l’âge, les saisons ou encore l’hygiène de vie, votre peau peut paraître plus terne, moins lumineuse ou moins éclatante.

Le teint de la peau est révélateur de votre état du moment et c’est la raison pour laquelle vous vous en souciez !

Les cures Bloomea permettent d’éclaircir la peau au fur et à mesure des séances, afin de redonner éclat et luminosité.

Lisser le cou et le décolleté

Le cou et le décolleté sont des zones dites « sociales » qui définissent l’âge d’une personne. Avec le temps, les rides, les ridules et l’hyperpigmentation s’y installent pour laisser paraître les premiers signes de l’âge.

Ces zones ne sont pas traitées par la chirurgie esthétique, raison pour laquelle le Modeling Bloomea se distingue par ses résultats.

Rajeunir le dos des mains

Le dos des mains, le cou et le décolleté, sont des zones qui définissent l’âge d’une personne.

Avec le temps, les rides, ridules et marques de pigmentations s’installent et la peau est de moins en moins ferme.

Les cures Bloomea permettent de retonifier la peau tout en l’éclaircissant. Un vrai bain de jouvence offert à vos mains !

Atténuer et lisser les cicatrices post-opératoires

Les cicatrices sont, à l’instar des vergetures, des fractures du derme. Il existe plusieurs types de cicatrices (blanche / plate, atrophique, chéloïde, hypertrophique, etc.).
Le Modeling Bloomea ne traite que les cicatrices blanches et plates qui sont les plus communes.

Les cures Bloomea permettent de lisser votre peau et d’unifier la couleur des cicatrices afin de les estomper durablement et efficacement.

Estomper les vergetures

Les vergetures peuvent apparaître sur plusieurs zones du corps : fessier, dos, cuisses, ventre… Celles-ci se forment lors d’une distension rapide et importante de l’épiderme.

Les vergetures se caractérisent par l’apparition de stries d’une couleur rougeâtre, violacée ou blanchâtre qui ressemblent à des cicatrices. Il est particulièrement recommandé de traiter les vergetures tant que celles-ci sont encore rouges, car c’est le moment le plus simple pour estomper leur apparence.

Elles apparaissent le plus souvent pendant une grossesse, à l’adolescence, en cas de croissance rapide, lors d’une prise de poids ou d’une pratique de musculation intensive pour les hommes.

Il existe deux types de vergetures

  • Les vergetures stabilisées : elles sont blanches et ont en moyenne plus de 18 mois.
  • Les vergetures non stabilisées : vergetures récentes, souvent de couleur rouge, violette.
Partagez-moi !